Mercato OM : un indésirable vendu 10 M€, Pablo Longoria jubile

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'OM jouera gros lors du prochain mercato estival. Bonne nouvelle en vue, un joueur n'entrant pas dans les plans de Roberto De Zerbi pourrait rapporter un gros chèque aux Phocéens.
Deuxième de Ligue 1 lors de la saison écoulée, uniquement devancé par le rival et champion d'Europe, le PSG, l'Olympique de Marseille a atteint son objectif, à savoir valider son grand retour en Ligue des champions. Une véritable satisfaction, mais pas une finalité pour autant.
En effet, pour faire bonne figure, l'OM devra bien négocier son mercato d'été. Dans le sens des arrivées, certains gros dossiers se compliquent, à l'image de celui nommé Aymeric Laporte. Du côté des départs, en revanche, un vrai coup de pouce pourrait arriver en provenance de Grèce.
Azzedine Ounahi a une nouvelle touche en Grèce
Pas désiré par le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi, Azzedine Ounahi avait quitté l'Olympique de Marseille dans les ultimes heures du dernier mercato estival. Au Panathinaïkos, l'international marocain s'est peu à peu imposé en qualité de titulaire important. À tel point que le géant athénien aimerait convertir son prêt en transfert définitif. Il n'est pas le seul.
Selon les dernières informations relayées par Transferfeed, l'AEK Athènes est venu aux renseignements concernant Azzedine Ounahi. L'ancien joueur du Racing Club de Strasbourg a encore deux ans de contrat à honorer avec l'OM. Reste à savoir si le Pana lèvera, ou non, l'option d'achat du joueur.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !