Mercato OM : Marseille devancé par 2 grands clubs pour Aymeric Laporte

Roberto De Zerbi insiste sur le fait de vouloir recruter un défenseur. L'OM va-t-il réussir à attirer Aymeric Laporte ? Pour l'instant, la concurrence est rude concernant le défenseur espagnol.
En s'exilant à Al-Nassr, Aymeric Laporte ne pensait pas garder sa cote de populairité intacte en Europe. Pourtant, le défenseur de 31 ans continue d'intéresser le Vieux Continent. Laporte avait d'ailleurs mis tout le monde d'accord en se montrant l'un des piliers indispensables du sacre de l'Espagne lors de l'Euro 2024.
Depuis, plusieurs clubs ont tenté d'attirer l'ancien défenseur de Manchester City. C'est le cas notamment de l'Olympique de Marseille. Selon La Provence, les négociations entre le club phocéen et Al-Nassr seraient dans la bonne direction.
L'association Laporte-Balerdi fait rêver les supporters de l'OM
La paire Aymeric Laporte Leonardo Balerdi a de quoi plaire. Cependant, les fans de l'OM doivent encore contenir leur joie. Rien n'est encore fait dans ce dossier. Au contraire, d'autres grands clubs européens auraient la priorité aux yeux du défenseur espagnol.
L'Athletic Bilbao n'a jamais caché sa volonté de récupérer son ancien joueur. Après 222 matchs sous la tunique des Los Leones, Laporte pourrait faire son retour en Liga et être associé à Dani Vivian.
Un autre candidat aurait de meilleurs arguments financiers que l'OM. Galatasaray surveille attentivement ce dossier. Le club turc a l'avantage de pouvoir répondre aux exigences salariales du défenseur d'Al-Nassr. De son côté, Marseille a un argument inébranlable : Laporte jouera la Ligue des champions dans la peau d'un titulaire.
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.