Rumeurs
Officiel

Mercato ex OM : Thauvin discute avec un club de Ligue 1 !

montpellier logo article
Publié le par Fabien Borne

Sous contrat avec l'Udinese jusqu'en 2025, Florian Thauvin aimerait revenir en France lors du mercato d'été et discute avec Montpellier selon L'Equipe.

Deux ans après son départ de l'OM pour les Tigres de Monterrey, Florian Thauvin pourrait revenir en France. Selon L'Equipe, le champion du monde 2018 discute avec Montpellier, où il avait déjà tenté de signer l'hiver dernier avant de finalement s'engager en faveur de l'Udinese.

Après un passage raté au Mexique, l'aventure de Thauvin en Italie ne se passe pas beaucoup mieux puisqu'il n'a été titulaire qu'à quatre reprises depuis son arrivée (15 apparitions en tout) pour aucun but et aucune passe décisive.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2025, Thauvin pourrait casser son contrat cet été et signer libre à Montpellier. C'est en tout cas son souhait selon L'Equipe, qui précise que le milieu offensif de 30 ans voit en Montpellier le club familial parfait pour retrouver le plaisir de jouer au foot.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne