Mercato OM : Strasbourg veut passer devant pour un buteur à 4 M€

Fraîchement qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l'Olympique de Marseille va devoir réaliser un mercato estival de qualité. Mauvaise nouvelle pour l'OM, le Racing Club de Strasbourg tente d'accélérer concernant un avant-centre international marocain.
La saison de Ligue 1 n'a pas encore fermé ses portes que l'Olympique de Marseille fait déjà parler de lui sur le marché des transferts. Ces dernières heures, nous évoquions une folle rumeur avec un joueur expérimenté du Bayern Munich dans le viseur de Mehdi Benatia.
Plus tôt cette semaine, il était question de la défense, avec 2 nouvelles pistes plutôt surprenantes pour le club de Pablo Longoria. Mais lors de ce mercato d'été qui arrive, le coach Roberto De Zerbi souhaite aussi renforcer l'attaque.
Igamane, Strasbourg plutôt que l'OM ?
Alors que Neal Maupay pourrait partir, comme Mason Greenwood, Marseille est venu aux renseignements concernant Hamza Igamane, 15 buts cette saison avec les Glasgow Rangers. Mais l'avant-centre de 22 ans, international marocain depuis mars dernier, ne manque pas de sollicitations.
Evoqué à Rennes ou encore au LOSC ces derniers mois, Igamane serait cette fois dans le viseur du Racing Club de Strasbourg, croit savoir Mohamed Toubache-TER. Les Alsaciens auraient même fait du joueur l'une de leurs priorités estivales. De quoi passer devant l'OM sur le fil ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !