Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Southampton veut aussi Demarai Gray

demaray-gray
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à Leicester City en juin prochain, l'ailier anglais Demarai Gray a été associé à l'OM, Monaco et Benfica ces derniers jours. Selon la presse anglaise, plusieurs clubs de Premier League sont aussi à l'affût.

AIlier anglais de 24 ans, Demarai Gray peut négocier depuis le 1er janvier avec les clubs de son choix en vue de la saison prochaine. Le joueur de Leicester City, qui n'a disputé que deux matches cette saison, est en effet libre en juin prochain et plusieurs clubs sont à l'affût.

Le 30 décembre dernier, le Sun révélait ainsi que l'OM, qui pourrait perdre Florian Thauvin l'été prochain, était sur le coup, tout comme l'AS Monaco et le Benfica Lisbonne. France Football a confirmé des discussions entre l'OM et l'ailier. Mais toujours selon le Sun, des clubs de Premier League flairent aussi la bonne affaire, notamment Southampton, actuel 9e de Premier League, à quelques points du podium.

Suite au Brexit, de nouvelles réglementations ont vu le jour en Angleterre concernant les transferts et ces dernières font de Demarai Gray une cible très alléchante pour les clubs anglais, qui ne peuvent plus recruter aussi facilement qu'avant de joueurs étrangers et vont devoir de plus en plus miser sur des talents locaux. De quoi compliquer la tâche de l'OM et Monaco dans ce dossier ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne