Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato OM : Radonjic veut retourner au Hertha Berlin

radonjic-hertha-berlin
Publié le 27/07 par Fabien Borne Icon Sport

Nemanja Radonjic souhaite quitter l'OM et retourner au Hertha Berlin selon Fabrizio Romano.

Ce n'est pas vraiment un scoop puisque le principal intéressé en avait lui-même parlé à la fin du mois de mai dans un entretien accordé à Bild. Fabrizio Romano, confirme en tout cas ce mardi que Nemanja Radonjic souhaite retourner au Hertha Berlin, où il avait été prêté en janvier dernier par l'OM, avec une option d'achat de 12 millions d'euros que le club allemand n'a pas levée.

Si le Hertha n'a pas payé cette somme, c'est car il espère pouvoir négocier un tarif à la baisse et selon Fabrizio Romano, des discussions sont bien en cours entre l'OM et le club allemand. Pas surprenant puisque L'Equipe révélait dimanche soir que l'OM avait reçu une offre d'un club allemand le week-end dernier pour son ailier serbe. Le quotidien n'avait pas eu la confirmation que cette offre provenait du Hertha, mais c'était bien la piste la plus crédible.

Reste à savoir maintenant si l'OM et le club berlinois vont réussir à s'entendre sur un tarif. Selon L'Equipe, l'OM veut récupérer 8 millions d'euros dans l'histoire.