Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato OM : une offre allemande pour Radonjic

radonjic-training-om-2021
Publié le 26/07 par Fabien Borne Icon Sport

Entré en cours de jeu dimanche soir face au Benfica, un club à qui il a été associé cet été, Nemanja Radonjic pourrait quitter l'OM pour retourner en Bundesliga.

Désireux de boucler cette semaine les signatures de Pol Lirola et Daniel Wass, l'OM aimerait aussi se séparer rapidement de quelques joueurs. L'un d'eux se nomme Nemanja Radonjic (25 ans), qui a été associé à Ludogorets, Benfica ou encore le Hertha Berlin depuis le début du mercato.

Selon L'Equipe, l'OM a reçu une offre d'un club allemand ce week-end pour son ailier serbe. Possible qu'il s'agisse du Hertha Berlin, où le Serbe avait été prêté en janvier dernier, même si le quotidien sportif n'en a pas eu la confirmation. Les dirigeants marseillais sont vendeurs, mais espèrent récupérer au moins 8 millions d'euros. L'Equipe ne précise pas le montant de la fameuse offre allemande reçue ce week-end par l'OM.

La piste Hertha Berlin est en tout cas crédible pour Radonjic, qui avait été prêté au club allemand en janvier dernier. Après des débuts timides, le Serbe avait fini par s'y imposer et avait déclaré fin mai à la presse allemande qu'il espérait y signer définitivement d'ici la fin du mercato.