Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Aulas attend 13 M€ pour Cornet

maxwel-cornet-lyon-duel
Publié le 19/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Annoncé sur le départ cet été, Maxwel Cornet intéresse Burnley et le Hertha Berlin. L'OL attend environ 13 M€ pour son arrière gauche selon L'Équipe.

Déjà évoqué par la presse anglaise ces derniers jours, l'intérêt de Burnley pour Maxwel Cornet trouve écho sur le site internet de L'Équipe ce lundi. Selon le quotidien sportif, le club anglais a sondé l'Olympique Lyonnais au sujet de l'international ivoirien (22 sélections). La formation présidée par Jean-Michel Aulas attend environ 13 millions d'euros pour son arrière gauche, encore sous contrat jusqu'en 2023. Une somme qui ne semble pas freiner Burnley. 

Cornet priorise le Hertha Berlin

Toutefois, Cornet ne fait pas de Burnley sa priorité et se penche plutôt vers un départ au Hertha Berlin, club qui le sollicite depuis plusieurs mois désormais. Reste à savoir désormais si l'écurie allemande s'alignera sur le prix fixé par l'OL. Quoi qu'il en soit, la possibilité de voir Maxwel Cornet quitter le Rhône cet été semble bien crédible, quelques jours après le départ de Melvin Bard, son collègue du couloir gauche, vers l'OGC Nice.