Rumeurs
Officiel

Mercato OM : gros coup de froid sur la rumeur Paul Pogba

Paul Pogba en costard
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Depuis quelques heures, la fomme rumeur d'une arrivée prochaine de Paul Pogba à l'Olympique de Marseille enflamme les supporters. Ces derniers devraient être refroidis par une nouvelle information d'un insider. 

C'est la grosse actualité du moment : Paul Pogba à l'OM ? Le champion du monde 2018 a en effet appris la bonne nouvelle cette semaine sur le fait que sa suspension serait réduite de 4 ans à 18 mois. Le milieu de terrain français pourra ainsi retrouver les terrains en mars 2025.

L'histoire d'une folle rumeur

Peu de temps après cette annonce, la folle rumeur d'une arrivée de Pogba à Marseille a rapidement été lancée par Patrice Evra, qui a notamment déclaré sur les ondes de RMC : "Je vais appeler Mehdi Benatia pour qu'il appelle car les portes sont ouvertes". 

Une simple phrase lancée, qui a fait grand bruit, avant qu'un journaliste ne sorte une bombe ce mercredi matin. Le journaliste ivoirien, Malick Traoré, a annoncé que le club phocéen était en discussions avancées avec Paul Pogba. Ce dernier pourrait même rejoindre l'OM cet hiver pour être prêt en mars, lorsqu'il pourra rejouer. 

Il n'y a rien entre l'OM et Pogba

Mais cette rumeur, qui a enflammé la toile, vient d'être démentie par Mohamed Toubache-Ter. Comme à son habitude, celui qui a beaucoup d'informations sur le football français, a répondu avec humour à cette rumeur. "Marseille parle depuis plusieurs semaines avec le sosie de Paul Pogba", a-t-il écrit. 

Il a ensuite expliqué et assuré : "L’Olympique de Marseille respecte énormément Paul Pogba et quand ils voudront parler avec ce dernier… ils le feront mais aujourd’hui il n'y a rien". Voilà qui devrait calmer l'enthousiasme des supporters marseillais, qui se voyaient déjà aligner les internationaux français Adrien Rabiot et Paul Pogba au milieu de terrain. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière