Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Pablo Longoria veut signer un futur crack du football français

Messi-Signature-Longoria
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

L'OM s'active en coulisse pour préparer son prochain mercato estival. Comme c'est le cas depuis son arrivée à Marseille, Pablo Longoria devrait être particulièrement actif cet été. Le club phocéen s'interesserait notamment à un futur crack du football français.

Âgé de seulement 16 ans, Rayane Messi attire toutes les convoitises. Le joueur de Dijon qui a effectué quatre apparitions en National (1 but) cette saison intéresse plusieurs clubs de l'élite du football français. L'Équipe annonce que l'Olympique de Marseille s'intéresse fortement au jeune ailier.

Un transfert à 4 M€ pour Messi !

L'OM espère donc pouvoir attirer l'international français U17 dès cet été. Les dirigeants marseillais ont entamé des discussions avec Dijon. Cependant, les discussions sont pour le moment au point mort. En effet, Dijon réclame 4 M€ pour lâcher sa pépite. Cependant, Marseille ne souhaite pas mettre ce prix pour un joueur qui n'a jamais disputé un match dans l'élite. Le LOSC est aussi intéressé par la signature de Rayane Messi. Cependant, comme pour l'OM, les dirigeants lillois ne sont pas disposés à payer la somme demandée actuellement par Dijon. 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres