Mercato OM : Mitroglou proposé au Betis Séville

Mercato OM : Mitroglou proposé au Betis Séville

MERCATO OM - Preuve qu'un départ de l'OM à plus ou moins court terme est dans les tuyaux, Kostas Mitroglou a été proposé au Betis Séville selon la presse andalouse.

Mitroglou, stop ou encore ? Auteur d'un début de saison très moyen, avec seulement trois buts marqués, le Grec ne sera pas retenu cet hiver par l'OM si une porte de sortie intéressante pour toutes les parties se présente. 

Pour le moment, Kostas Mitroglou a surtout été associé à son ancien club de l'Olympiakos. Mais selon Diario de Sevilla, un quotidien andalou, le Grec a récemment été proposé au Betis Séville, qui cherche un buteur cet hiver.

On ne sait pas encore si les Beticos sont intéressés par le buteur marseillais, mais cela semble peu probable vu ses performances de ce début de saison. On ne sait pas non plus ce que réclamera l'OM pour son buteur, sur qui il ne touchera que 50% en cas de vente, le reste allant à son ancien club du Benfica.

Cedric Bakambu (Beijing Guoan), Lucas Pérez (West Ham) et Divock Origi (Liverpool) sont également associés à l'actuel 6e de Liga par le média sévillan.

Que doit faire l'OM avec Mitroglou cet hiver ?