L’OM et Séville auraient fait une offre pour Diego Carlos

L’OM et Séville auraient fait une offre pour Diego Carlos

MERCATO OM - À la recherche d’un latéral gauche et d’un avant-centre cet hiver, l’OM aurait fait une offre pour le défenseur central Diego Carlos selon un journaliste brésilien.

Tout le monde s’arrache Diego Carlos... Ce samedi, l’Equipe annonçait ainsi que l’AS Monaco s’intéressait à lui en vue du mercato d’hiver. Mais l’ASM n’est visiblement pas le seul club intéressé par le Nantais.

Selon le journaliste brésilien Bruno Andrade, qui écrit notamment pour Goal et A Bola, l’OM et Séville sont aussi sur le coup et auraient même déjà proposé 12 millions d’euros pour ses services. 

Un défenseur central, pas la priorité de l'OM ?

Une information surprenante au vu du nombre de défenseurs centraux dont dispose l’OM, quand bien même Duje Caleta-Car joue peu depuis son arrivée et Adil Rami ne réalise pas une grande saison. Pour cet hiver, les priorités marseillaises se situent surtout au poste de latéral gauche et d'avant-centre.

Concernant les intentions nantaises, l’Equipe pense que Nantes réclamera 20 millions pour son défenseur brésilien, pour qui le Zenit en avait proposé 15 l’été dernier. Une offre jugée à l'époque insuffisante par Waldemar Kita.