Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM - Longoria sur l'après Sampaoli : "On a un candidat en tête que l'on va privilégier"

longoria-regard-coin-ligue-1
Publié le 01/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, Pablo Longoria, le président de l'OM, a annoncé avoir un candidat en tête pour la succession de Jorge Sampaoli, qui a quitté son poste d'entraîneur du club marseillais il y a quelques heures.

Quelques heures après l'annonce officielle du départ de Jorge Sampaoli de son poste d'entraîneur de l'OM, Pablo Longoria, le président du club marseillais, était présent en conférence de presse ce vendredi après-midi et a notamment évoqué la succession du technicien argentin.

"On a un candidat en tête que l'on va privilégier"

"On a déjà commencé à travailler sur la suite. On a des idées très claires, des conversations avec des candidats en ce moment. On a un candidat en tête que l'on va privilégier. (...) On veut donner de la continuité à un groupe fort. On veut augmenter le niveau de compétitivité de l'équipe. L'équipe commence la préparation lundi. Notre objectif, c'est d'avoir le coach en place en début de semaine prochaine", a déclaré Longoria, dans des propos rapportés par La Provence, présent sur place (la conférence de presse n'a pas été diffusée en direct).

Ces dernières heures, deux noms d'entraîneurs ont été évoqués par la presse au sujet de la succession de Sampaoli sur le banc de l'OM : Igor Tudor et Roberto De Zerbi. Le feuilleton devrait s'éclaircir dans les prochains jours.