Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : l'arrivée de Tudor se confirme

tudor-new
Publié le 02/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, tout est bouclé entre l'OM et Igor Tudor, qui s'apprête donc à remplacer Jorge Sampaoli sur le banc du club marseillais.

Au lendemain du départ de Jorge Sampaoli, l'OM tient déjà son nouvel entraîneur. Selon les toutes dernières informations de Gerard Romero, tout est bouclé entre le club marseillais et Igor Tudor, entraîneur croate de 44 ans libre de tout contrat après une belle saison avec l'Hellas Vérone, 9e de Serie A.

Le journaliste catalan, très fiable en terme de mercato, annonce que Tudor, ancien défenseur central de la Juventus Turin notamment, va signer un contrat de deux ans avec l'OM.

Une information confirmée par le journaliste français Saber Desfarges, qui assure au passage que Tudor est attendu à Marseille dans les prochaines heures. De son côté, La Provence, qui valide à son tour, indique que l'officialisation du deal devrait intervenir ce dimanche.

Ces dernières heures, plusieurs sources concordantes annonçaient déjà que Tudor était la priorité de Pablo Longoria, le président de l'OM, pour remplacer Jorge Sampaoli sur le banc du club marseillais. Cela se confirme encore un peu plus.