Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria veut rapidement se délester de deux joueurs indésirables, un flop pourrait rester !

OM-Provence-Vitinha-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans son édition du dimanche 9 juin 2024, le quotidien local La Provence revient sur le devenir des joueurs prêtés par l’OM cette saison. Si la plupart sont amenés à trouver un nouveau point de chute, un immense flop pourrait quant à lui rester. 

 

Toujours à la recherche d’un entraîneur, le président de l’OM Pablo Longoria prend chaque jour un peu plus l’ampleur du chamboulement de l’effectif qu’il attend. En plus des nombreuses incertitudes sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang et de Leonardo Balerdi, la quête de point de chute de certains gros salaires du club qui n’ont pas été performants cette saison (Sarr, Kondogbia) et les cas épineux de Jonathan Clauss et Pau Lopez, l’Espagnol va devoir trancher dans le vif concernant les quatre joueurs prêtés cette saison de retour à la Commanderie. 

L'OM réfléchit encore pour Vitinha

Si Konrad De La Fuente et Jordan Amavi ne se font guère d’illusions sur leur sort, Vitinha pourrait lui finalement rester. C’est en tout ce que laissent à penser les informations de la Provence ce dimanche. Selon le quotidien sportif, la direction de l’OM serait peu encline à prolonger le prêt du buteur portugais au Genoa et ne serait pas fermé à l’idée de l’incorporer dans l’effectif marseillais la saison prochaine. Tout dépendra du nouvel entraîneur qui tarde encore à être intronisé. Depuis plusieurs jours, Sérgio Conceição tient la corde pour s’installer sur le banc olympien délaissée depuis le départ de Jean-Louis Gasset. Mais l’ex-entraîneur du FC Porto tarde à répondre favorablement aux avances marseillais et replonger dès maintenant dans un nouveau projet.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya