Mercato OM : Longoria tient sa nouvelle recrue
L’Olympique de Marseille et Pablo Longoria tiennent encore une nouvelle recrue venue d’Angleterre pour renforcer leur secteur offensif.
L’Olympique de Marseille est sur le point d’annoncer l’arrivée de sa onzième recrue de la saison. Un nombre symbolique qui permet définitivement d’affirmer que Pablo Longoria a objectivement reformé une équipe lors de ce mercato estival. Avec près de 85 millions d’euros dépensés, sans compter les montants des options et obligations d’achats, l’OM est une nouvelle fois reparti de zéro pour étouffer l’échec de la saison passée. Une habitude dans ce club depuis quelques saisons qui n’a pourtant pas porté ses fruits jusqu’ici. Néanmoins, le projet a peut-être changé à en croire Pablo Longoria qui déclarait vouloir partir avec cet effectif pour les trois prochaines saisons. Quoi qu’il en soit, après plusieurs jours de négociations, l’OM tient enfin son nouvel ailier en la personne de Jonathan Rowe.
Jonathan Rowe arrive à Marseille
L’ailier anglais de 21 ans va bel et bien rejoindre la cité phocéenne dans les prochaines heures selon les informations de Fabrizio Romano et Fabrice Hawkins. Toutes les entités sont parvenues à trouver un accord et l’OM devrait donc l’accueillir sous forme de prêt avec option d’achat pour la saison à venir. Cette option devrait grimper à environ 15 millions d’euros et sera assortie à une clause de revente si cette dernière venait à être activée. International espoir anglais, Jonathan Rowe a brillé la saison passée avec Norwich, son club formateur, avec un bilan de treize buts et quatre passes décisives en 38 rencontres disputées. Avec l’arrivée de cet ailier, il ne devrait plus rester à l’OM qu’à trouver un buteur et un milieu de terrain avant la fin du mercato.
🚨#mercatOM 🔵⚪️
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 21, 2024
▶️Accord verbal trouvé entre l'OM et Norwich pour Jonathan Rowe
💰Prêt payant de 3 M€ avec OA obligatoire (supérieur à 12 M€)
🔜L'ailier anglais de 21 ans a déjà donné son accord pour rejoindre l'OM https://t.co/0bbPAC4s4J pic.twitter.com/M0RKvE1PnC
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.