Mercato OM : Jonathan Rowe a pris sa décision
Courtisé par l'Olympique de Marseille, Jonathan Rowe a pris une décision pour son avenir.
En échec dans le dossier Youssoufa Moukoko, l'Olympique de Marseille, qui est à la recherche d'un nouveau renfort offensif après la signature d'Elye Wahi, vient de passer à l'action pour une autre piste en attaque. Ainsi, après une offre envoyée il y a quelques jours à Norwich, le club phocéen vient de faire une seconde offre pour Jonathan Rowe (21 ans).
Offre de prêt avec obligation d'achat
L'OM ayant déjà beaucoup investi cet été, Pablo Longoria a fait une offre de prêt avec obligation d'achat pour l'ailier gauche anglais, selon Fabrizio Romano. Si Norwich n'a pas encore répondu, Jonathan Rowe lui veut absolument rejoindre la cité phocéenne. Il insisterait actuellement auprès du club anglais pour le quitter et filer du côté de Marseille. Mais rien ne serait encore fait, précise le journaliste italien.
De son côté, La Provence assure que les positions se sont rapprochées entre l’OM et Norwich pour Jonathan Rowe. Difficile donc d'y voir clair pour le moment dans ce dossier, mais deux choses semblent certaines : l'OM veut signer l'ailier gauche anglais après l'échec Moukoko et Rowe veut rejoindre Marseille.
🚨 L’OM a envoyé ce soir une nouvelle offre de prêt avec obligation d'achat à Norwich pour Jonathan Rowe 🏴 ! 💙🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 14, 2024
L’ailier gauche anglais veut rejoindre le club phocéen et insiste auprès de son club.
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/1UZvig9Mna
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.