Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Longoria songe à prêter Radonjic et Aké

longoria-sourire-om
Publié le 06/01 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de la résiliation du contrat de Florian Chabrolle, parti à l'AC Ajaccio, La Provence révèle que l'OM envisage de prêter Nemanja Radonjic et Marley Aké cet hiver.

En quête d'un buteur cet hiver, l'OM pourrait faire du ménage dans son effectif. Selon La Provence, Pablo Longoria songe à prêter jusqu'à la fin de la saison deux joueurs au faible temps de jeu : le milieu offensif serbe Nemanja Radonjic (231 minutes) et le jeune attaquant français Marley Aké (158 minutes). Le quotidien régional précise toutefois qu'il n'est pas certain que le club marseillais accepte de les prêter si aucune recrue n'arrive dans le même temps.

Alors que son contrat avec l'OM s'achève en juin prochain, Christopher Rocchia pourrait lui quitter son club formateur de manière définitive en janvier. Âgé de 22 ans, le latéral gauche n'a joué qu'un match de Ligue 1 cette saison et pourrait aller voir ailleurs. Selon La Provence, il a notamment été sollicité par Guingamp et Anderlecht, sans que cela n'aille plus loin pour le moment.