🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato OM : Longoria pense à un international marocain pour cet hiver

chair-maroc
Publié le 22/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Désireux de se renforcer dans le secteur offensif cet hiver, l'OM a coché le nom du jeune milieu de terrain offensif international marocain Ilias Chair, sous contrat avec QPR jusqu'en 2025.

Amine Harit blessé pour plusieurs mois et Gerson en partance vers Flamengo, même si le deal semble trainer en longueur, l'OM va chercher à renforcer son secteur offensif lors du mercato hivernal, qui aura lieu du 1er au 31 janvier prochain. Et selon le site internet spécialisé Les Lions de l'Atlas, Pablo Longoria, le président du club marseillais, a coché le nom d'Ilias Chair.

Milieu de terrain offensif, le joueur de 25 ans a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matches toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot des Queens Park Rangers, 7es de Championship, en deuxième division anglaise. Né en Belgique, le droitier d'1,72 m porte les couleurs du Maroc, avec lequel il participe actuellement à la Coupe du monde 2022.

Un aperçu des qualités d'Ilias Chair en vidéo

Cette même source ne donne pas plus de précision sur l'intérêt de l'OM pour Ilias Chair, si ce n'est que le joueur de poche, sous contrat avec QPR jusqu'en 2025, est valorisé à 10 M€.