Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria a pris une décision pour un flop

Longoria-OM-Conceicao-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le mercato estival de l’OM avance malgré les négociations interminables entre le président du club Pablo Longoria et Sergio Conceicao, pressenti pour s’asseoir sur le banc. 

Après un exercice raté (8e de Ligue 1), l’OM planche déjà sur son mercato estival qui s’annonce chargé. Entre la quête d’un entraîneur, les incertitudes concernant le cas Pierre-Emerick Aubameyang mais aussi les nombreuses déceptions à se délester, Pablo Longoria ne chôme pas. En parlant de déceptions, Iliman Ndiaye figure en haut de la liste. Fan de l’OM depuis son plus jeune âge, le Sénégais a eu du mal à faire face à la pression du Vélodrome.

Le prochain entraîneur de l'OM devra trancher le cas Ndiaye

À tel point qu’un départ l’hiver dernier a été envisagé, avant que Longoria ne rebrousse chemin. Selon les informations de la Provence, son cas n’est pas encore tranché auprès des dirigeants marseillais. Ces derniers attendent la nomination du successeur de Jean-Louis Gasset pour que ce dernier prenne une décision sur le milieu offensif. L’hiver dernier, plusieurs écuries de Premier League (Everton, Brentford) étaient sur les rangs. En sera-t-il de même cet été ? Il faudra attendre les prochaines semaines pour le savoir.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya