Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

Mercato OM : Lirola lâche un indice sur son avenir

lirola-rage-om-but-new
Publié le 18/06 par Fabien Borne Icon Sport

Pol Lirola répète depuis des semaines qu'il souhaite rester à l'OM, qui pépare de son côté une offre pour le conserver. Sur Instagram, le latéral droit espagnol a fait passer un petit message.

Ces dernières heures, la presse italienne se faisait l'écho d'une offre en préparation de l'OM pour Pol Lirola, d'un montant de 12 millions d'euros, ainsi que d'un intérêt de l'Atalanta Bergame. Le latéral droit espagnol ne souhaite pas rester à la Fiorentina, qui n'a de son côté par encore pris de décision puisqu'elle doit se trouver un nouvel entraîneur après le départ surprise de Gennaro Gattuso hier.

Sur Instagram, Pol Lirola vient de partager en story des publications d'une salle de sport avec laquelle il travaille en ce moment pour se maintenir en forme. Cette salle de sport a notamment publié une vidéo dans laquelle on voit Lirola s'entraîner et y a ajouté ce petit commentaire : "Pour revenir plus fort la saison prochaine avec l'OM". Une publication que Lirola a validé en la partageant sur son propre compte, en story.

Pas surprenant puisque le père de Lirola avait déjà fait savoir à La Provence que son fils souhaitait absolument rester à Marseille la saison prochaine. Lirola avait lui-même exprimé cette envie quelques jours plus tôt, toujours dans les colonnes du quotidien provençal. Reste maintenant à Pablo Longoria à trouver un accord avec la Viola.