Mercato OM : les lofteurs bloquent un transfert important
L'Olympique de Marseille a besoin de boucler quelques départs pour pouvoir finaliser un transfert important.
Jonathan Rowe arrivant ce jeudi à Marseille, le club phocéen a trouvé l'ailier gauche qu'il recherchait depuis le début du mercato. Le dernier recrutement que doit absolument effectuer l'OM en cette fin de mercato et celui d'un nouveau buteur pour pallier la grave blessure et la longue absence de Faris Moumbagna.
L'OM garde Neal Maupay à l'oeil mais...
L'Olympique de Marseille a déjà flairé quelques pistes pour renforcer ce poste comme celle menant à Neal Maupay. Mais, après qu'Everton ait refusé un prêt avec option d'achat, ce dossier est en stand-by, car les Toffees réclament un transfert sec du Français, qui entre dans la dernière année de son contrat. Mais l'OM ne peut pas réaliser ce transfert aujourd'hui sans boucler quelques départs, indique l'Equipe.
Le club phocéen voudrait notamment vendre ses joueurs, qui garnissent le loft des indésirables : Veretout, Mbemba, Gigot, Garcia et Ounahi. Par crainte de ne vendre personne en cette fin de mercato, alors que des offres intéressantes sont arrivées pour les joueurs précédemment cités, l'OM étudie d'autres options et notamment des attaquants qui pourraient arriver en prêt. Le tout en gardant Neal Maupay à l'oeil.
🔹Faris Moumbagna 🇨🇲 à été opéré !! On lui souhaite un très bon rétablissement. 🙏 #TeamOM pic.twitter.com/pD8UpwQg2P
— Infos OM (@InfosOM_) August 22, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.