Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Le plan B de Longoria est connu !

longoria-plan-b
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Sergio Conceiçao est la priorité de Pablo Longoria pour prendre la tête de l'équipe première la saison prochaine. Cependant, le dossier est très complexe et les dirigeants de l'OM commencent à réfléchir à un nouveau plan B.

D'après La Provence, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont totalement mis de côté la possibilité de signer un coach français. Les deux hommes veulent impérativement un entraineur étranger. Longoria regarde d'autres dossiers si le dossier Sergio Conceiçao venait à tomber à l'eau. Après l'échec du dossier Fonseca, les dirigeants de l'OM vont-ils vivre une nouvelle désillusion ? Pour rappel, Pablo Longoria souhaite engager un coach au plus vite afin de se tourner vers la préparation de la prochaine saison. Seule certitude, le futur coach de l'OM ne sera pas français.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres