OM : La Provence cartonne violemment Pablo Longoria !

L'OM ne jouera pas l'Europe la saison prochaine. Auteur d'une saison difficile les Phocéens ont terminé à la huitième place. Loin derrière ce que les Marseillais avaient l'habitude de proposer depuis 4 ans. Le quotidien régional la Provence se lâche, et n'est pas tendre envers le président de l'OM, Pablo Longoria.
Pas qualifié en coupe d'Europe pour la saison prochaine, les Marseillais l'ont mauvaise. Malgré un beau parcours en Europa League qui a vu les Phocéens s'arrêter en demi-finale d'Europa League. Ils terminent huitièmes d'une saison qui ne restera pas dans l'histoire du cub. La Provence, quoitdien régional allume Pablo Longoria : "Un dirigeant qui, pour sa troisième saison pleine, a semblé jouer à la roulette russe avec le destin de l’OM. Clic, clic, boum. Du péché originel, celui de choisir son ami Marcelino pour entraîner les Olympiens, à sa contrition finale, le natif d'Oviedo s'est souvent tiré des balles dans le pied".
La Provence ne s'arrête pas là, et enchaîne : "Sa vraie-fausse volte-face après la fameuse réunion du 18 septembre en est la parfaite illustration. Il a transformé un échange houleux en guerre de tranchées, quitte à exagérer les soi-disant menaces reçues et à mettre l'institution sens dessus dessous, creusant le fossé avec les puissantes associations de supporters. On était pourtant loin, très loin même, de la "Révolution des cyprès" avec l'invasion de La Commanderie, en janvier 2021, qui avait signé la fin du détesté Jacques-Henri Eyraud et l'avait propulsé à la tête de l'OM. Il avait été aux premières loges de la colère des fidèles, mais il n'avait rien dit, à l'époque, sur cet accès de violence autrement plus enflammé…"
La Provence allume Pablo Longoria :
— Massilia Zone (@MassiliaZone) June 1, 2024
"Un dirigeant qui, pour sa troisième saison pleine, a semblé jouer à la roulette russe avec le destin de l’OM. Clic, clic, boum. Du péché originel, celui de choisir son ami Marcelino pour entraîner les Olympiens, à sa contrition finale, le… pic.twitter.com/0sTbHkdI0F
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.