Mercato OM : la Juventus a tranché pour Milik
La Juventus Turin a décidé de ne pas lever l'option d'achat d'Arkadiusz Milik, fixée à 7 millions d'euros, mais n'écarte pas encore l'idée de recruter le buteur polonais de l'OM.
Arkadiusz Milik retourne à Marseille, du moins pour le moment. Selon Sky Italia, la Juventus Turin a décidé de ne pas lever l'option d'achat négociée avec l'OM l'été dernier lors du prêt du buteur polonais. Une option d'achat fixée à 7 millions d'euros.
La Juventus ne payera pas 7 M€ pour Milik, mais...
En Italie, Milik a disputé 39 matches cette saison pour un bilan de 9 buts et 1 passe décisive. Pas suffisant visiblement pour que la Juventus décide d'investir 7 millions d'euros sur lui. Mais selon Sky Italia, la Juventus pourrait tenter de faire revenir le Polonais à Turin au cours du mercato d'été, à des conditions inférieures à celles prévues dans le premier accord.
Reste à savoir si Pablo Longoria acceptera de vendre son buteur de 29 ans à moins de 7 millions d'euros sachant qu'en Italie, la Lazio Rome de Maurizio Sarri, qui est qualifiée pour la prochaine Ligue des champions, a coché le nom de Milik pour renforcer son attaque cet été.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.