Aller au contenu

Mercato OM : Gerson a signé cinq ans (officiel)

L'Olympique de Marseille a confirmé la signature du milieu brésilien Gerson pour les cinq prochaines années. Il s'agit de sa deuxième recrue officielle du mercato d'été après Konrad de la Fuente.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Tombé d'accord avec Flamengo le 9 juin dernier, l'OM devait encore faire passer la visite médicale à Gerson avant de lui faire officiellement signer son contrat de cinq ans. C'est désormais chose faite. Arrivé dimanche en Provence depuis le Brésil, Gerson doit respecter une période d'isolement de dix jours, mais l'OM a obtenu une dérogation pour qu'il puisse sortir deux heures par jour, comme expliqué par La Provence ce matin.

X@OM_OfficielAfficher la publication →

Gerson a ainsi pu passer sa visite médicale en début de semaine et s'engager officiellement avec l'OM jusqu'en 2026. Gerson a aussi posé sous ses nouvelles couleurs et portera le numéro 8 à Marseille. Âgé de 24 ans, il peut évoluer à plusieurs postes du milieu et a déjà connu une première expérience en Europe du côté de l'AS Roma et de la Fiorentina.

Voilà comment l'OM définit sa nouvelle recrue, amenée à avoir un rôle très important sous Sampaoli : "Polyvalent milieu de terrain, gaucher, il est rapide, doté d’une technique supérieure à la moyenne, ce qui lui donne une facilité naturelle à se projeter, il a une bonne vision du jeu et une bonne capacité athlétique. Solide défensivement, il dispose d’une frappe de balle hors du commun."

À lire aussiOM : Ravanelli dévoile les raisons de la mise en place du loft
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet