Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Eyraud veut toujours faire signer Ben Yedder

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OM - Déjà dans les petits papiers du président marseillais l'été dernier, Wissam Ben Yedder plaît toujours à Jacques-Henri Eyraud selon le média spécialisé sur l'OM, Le Phocéen. Et si c'était lui le "grantatakan" de l'OM ?

Le Phocéen, un site spécialisé sur l'OM depuis 1997, fait le point sur le dossier du "grantatakan" ce dimanche et nous apprend que l'OM a bien tâté le terrain pour faire revenir Michy Batshuayi au club, lui qui connaît un début de saison poussif à Valence, où il est prêté par Chelsea.

Selon cette source, Jacques-Henri Eyraud en personne a contacté l'agent du buteur belge, un certain Meïssa N'Diaye, pour connaître la situation du Diable Rouge. Et la tendance ne serait pas à un départ cet hiver, malgré sa situation difficile en Espagne.

Plus intéressant en revanche, N'Diaye aurait profité de ses échanges avec le président marseillais pour lui glisser le nom d'un autre poulain à lui, un certain Wissam Ben Yedder. L'été dernier, France Football avait révélé que l'ancien Toulousain plaisait beaucoup à Eyraud, plus que Mario Balotelli même.

Rudi Garcia pas chaud pour Ben Yedder ?

Selon son agent, un départ de Séville ne serait pas impossible, bien qu'il y soit pourtant titulaire et auteur d'un bon début de saison, avec 11 buts en 22 matches disputés. Le Phocéen laisse entendre que le club andalou pourrait financer la levée de l'option d'achat d'André Silva en vendant l'international français. Les deux joueurs sont titulaires dans le 3-5-2 de Pablo Machin, avec Luis Muriel sur le banc.

Eyraud serait en tout cas séduit par "les perspectives sportives et l'état d'esprit" du buteur français de 28 ans, mais devra encore réussir à convaincre Séville, le joueur mais aussi son entraîneur Rudi Garcia. Pour le moment, ce dernier ne partagerait pas le même enthousiasme pour WBY que son président à en croire Le Phocéen. Une situation amené à évoluer d'ici janvier ?

Ben Yedder, le buteur dont l'OM a besoin ?
Sondage
Voter

Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne