Mercato OM : Eyraud va faire une nouvelle offre à Villas-Boas

Mercato OM : Eyraud va faire une nouvelle offre à Villas-Boas

La partie de poker-menteur continue entre l'OM et André Villas-Boas. Selon RMC Sport, le club phocéen va transmettre une nouvelle offre de prolongation à son coach, qui a refusé la première.

Le feuilleton André Villas-Boas bat son plein. Lundi soir, on apprenait grâce à L'Equipe et La Provence que l'OM avait transmis une offre de prolongation de contrat à son entraîneur. Une offre pour un contrat d'une année supplémentaire aux mêmes conditions salariales refusée par le coach portugais, toujours très fâché d'avoir vu le club se séparer d'Andoni Zubizarreta et dans le flou complet concernant le sérieux du projet olympien.

Beaucoup ont d'ailleurs analysé cette offre de prolongation de l'OM comme une manoeuvre de la direction pour se protéger et rejeter la responsabilité sur le Portugais en cas de départ de ce dernier. Mais à en croire RMC Sport, l'OM n'a pas dit son dernier mot et va transmettre une nouvelle offre de prolongation de contrat à son entraîneur. La radio précise d'ailleurs que la première comprenait aussi une année supplémentaire en option.

La question est maintenant de savoir quelle sera la nature de cette deuxième offre et ce qu'en pensera AVB.