Mercato OM : Cuisance fera un point avec Flick après la Ligue des champions

Mercato OM : Cuisance fera un point avec Flick après la Ligue des champions

Courtisé par l'OM en vue d'un prêt, Michaël Cuisance fera le point avec le Bayern Munich une fois la saison en cours terminée.

Michaël Cuisance plaît à l'OM, qui se verrait bien l'attirer en prêt cet été. Selon L'Equipe, le milieu français du Bayern Munich est même la priorité d'André Villas-Boas en cas de départ estival de Morgan Sanson. Les deux clubs ont déjà échangé, mais il n'y a encore rien d'acté. Dans un récent entretien à L'Equipe, Cuisance expliquait qu'il ne prendrait aucune décision avant la fin de la saison.

"Il y a des contacts entre l'OM et le Bayern"

Contacté par L'Equipe du Soir hier, l'entourage du joueur a confirmé que la piste marseillaise existait, mais que l'heure n'était pas encore à la décision : "C'est très simple. On ne se pose pas la question pour l'instant. Oui, il y a des contacts entre l'OM et le Bayern, mais Michaël se concentre sur la fin de saison. L'important et l'essentiel c'est la Ligue des Champions. Un point sera fait avec son coach en fin de saison."

Après le match amical entre le Bayern et l'OM vendredi dernier, Hansi Flick s'était dit serein quant à la situation de son joueur : "Michaël progresse bien. Il a joué comme nous le voulons quand il est entré en jeu. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je n’ai rien entendu à son sujet et je ne lis pas toutes les rumeurs de transfert car il y a une information différente chaque jour. Mais je suis assez tranquille sur ce point."