L'OM et le Bayern vont discuter de Cuisance ce vendredi

L'OM et le Bayern vont discuter de Cuisance ce vendredi

En marge de leur match amical ce vendredi, l'OM et le Bayern Munich vont aborder le cas de Michaël Cuisance, qui plaît beaucoup à André Villas-Boas.

André Villas-Boas a été clair ces dernières semaines, il vise quatre joueurs cet été : un défenseur central, un milieu de terrain, un attaquant et un latéral gauche en fonction de ce que fera Christopher Rocchia. AVB a déjà récupéré Leonardo Balerdi en défense et Pape Gueye au milieu, mais le Portugais a aussi répété que si l'un de ses cadres venait à être vendu, il devrait aussi être remplacé.

Depuis plusieurs semaines, l'OM est ainsi annoncé sur les traces de Michaël Cuisance, le polyvalent et jeune milieu de terrain français du Bayern Munich, gaucher comme Pape Gueye, mais plus offensif que l'ancien Havrais. Selon L'Equipe, l'arrivée de Pape Gueye n'enterre pas la piste Cuisance, qui est en réalité conditionnée à un départ de Morgan Sanson, qui évolue relayeur gauche dans le 4-3-3 d'AVB.

Eyraud a déjà appelé Rummenigge 

Cela tombe bien puisque l'OM affronte ce vendredi le Bayern Munich en amical. Selon L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud a déjà appelé son homologue Karl-Heinz Rummenigge pour évoquer le sujet et les discussions entre les clubs vont se prolonger ce vendredi en marge de leur rencontre amicale. L'objectif de l'OM serait d'être bien positionné dans le cas où le Bayern Munich ouvrirait la porte à un départ de son joueur une fois la Ligue des champions terminée.

Le joueur est actuellement concentré sur cet objectif et aura une discussion avec ses dirigeants après l'échéance européenne. Il confiait il y a deux semaines à L'Equipe qu'il souhaitait s'imposer au Bayern Munich, mais voulait aussi avoir plus de temps de jeu la saison prochaine que cette année. Un prêt sec, sans option d'achat, pourrait être une solution intéressante pour tout le monde.