Aller au contenu

Cuisance répond à l’intérêt de l'OM

Michaël Cuisance est courtisé par l'OM cet été. Un club qui ne laisse pas insensible le milieu français du Bayern Munich.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Grand espoir du football français au poste de milieu de terrain, Michaël Cuisance a quitté très jeune Nancy pour Mönchengladbach avant de signer au Bayern Munich l'été dernier. Pour sa première saison, le milieu français de 20 ans a peu joué (10 matches), même si la période post-confinement lui a permis de grappiller du temps de jeu et d'inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Wolfsburg.

Il y a quelques jours, FootMercato révélait que l'OM, Bordeaux et Metz étaient intéressés par un prêt de Cuisance. L'Equipe confirme ce samedi que le milieu du Bayern est la priorité de Villas-Boas au milieu, malgré la récente signature de Pape Gueye. L'entraîneur portugais serait même en contact régulier avec l'entourage du joueur.

"Marseille est un club mythique"

À lire aussiEx-OM : Michael Cuisance a trouvé son nouveau club

"J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, ils les a ramenés en C1, je suis content pour eux", a confié Cuisance à L'Equipe, avant toutefois de préciser : "Mais aujourd'hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern."

Si Hansi Flick a récemment déclaré qu'il comptait sur son joueur la saison prochaine, Cuisance a aussi confié à L'Equipe qu'il allait bientôt discuter avec ses dirigeants pour évoquer la saison prochaine et son futur temps de jeu : "Ce sont des discussions qu'on va avoir ensemble. J'ai envie de plus jouer, de m'imposer. J'ai besoin d'enchaîner les matches, d'avoir plus de stats".

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet