Mercato OM : Chancel Mbemba prêt à prendre une décision étonnante
Poussé vers la sortie par l'OM cet été, Chancel Mbemba vient de prendre une décision étonnante pour son avenir.
L'Olympique de Marseille doit passer la seconde au niveau des départs de ses indésirables alors qu'il ne reste plus deux jours de mercato estival. Surtout que le membre du loft dont l'OM aimerait le plus se débarrasser est encore là. Il s'agit de Chancel Mbemba, indique La Provence. Sanctionné d'une retenue de salaire de 14 jours suite à son embrouille avec Ali Zarrak, le défenseur congolais plait toujours à l'Arabie saoudite cet été. Les clubs d'Al-Shabab et d'Al-Ittihad sont récemment venus aux renseignements.
Mbemba veut rester et jouer pour De Zerbi
Mais Chancel Mbemba a une autre idée derrière la tête. Il souhaiterait rester au sein du club phocéen et tenter de convaincre Roberto De Zerbi de le placer en tant que titulaire dans sa défense centrale. Mais cette perspective ne plait absolument à la direction marseillaise qui s'y oppose fermement et est prête à ne pas le faire jouer de la saison s'il ne quitte pas le club. A noter que la Lazio et le Torino suivent avec attention les situations de Chancel Mbemba et Samuel Gigot.
🚨🚨La Lazio et le Torino évaluent les situations de Chancel Mbemba 🇨🇩 et Samuel Gigot 🇫🇷 !!!!
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) August 27, 2024
🗞️ @Glongari pic.twitter.com/qeVjyyn0u2
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.