Rumeurs
Officiel

OM : Le clash entre Mbemba et Ali Zarrak dévoilé

om-le-clash-entre-mbemba-et-ali-zarrak-devoile
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Chancel Mbemba a été mis à pied par l'OM, en raison de son comportement. Le clash entre le joueur et Ali Zarrak a été dévoilé ce mercredi.

Chancel Mbemba, placé dans le loft des indésirables de l'OM cet été, a été mis à pied par le club phocéen, c'est ce qu'a annoncé RMC Sport, mardi. Ce dernier s'entraînait avec la réserve, et ce mercredi, La Provence dévoile le clash avec le responsable de la réserve du club Ali Zarrak, qui a couté cher au défenseur : 

Chancel Mbemba : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je ne viendrai pas à ton match de merde où ya quatre heures de route à faire."

Ali Zarrak : "Tu m'appelles cousin ? Ça commence mal... Écoute Chancel, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si tu es convoqué, je te demanderai de répondre présent."

Chancel Mbemba : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est mon anniversaire, donc vendredi (le jour du match face à Villefranche), je serai blessé là et là." (Il montre son pied droit et gauche)

Ali Zarrak : (Le ton monte) "Je te préviens Chancel, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Ali, pas cousin. D'accord ?"

Chancel Mbemba : "Tu t'appelles Ali, mais tu es un Africain. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux." Ali Zarrak : "Chancel, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur toi pour le match la semaine prochaine, si tu es convoqué."

Chancel Mbemba : (En mimant un doigt d'honneur) "Tiens, c'est pour toi et ton président."

 


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère