Mercato OM : bonne nouvelle en vue pour une cible prioritaire ?
Alors que la première recrue de l'hiver vient officiellement de poser ses valises, l'OM pourrait enchaîner en ce début de mercato. Avec une cible intéressée... et toujours ciblée ?
C'est fait. Comme nous l'évoquions au stade de forte probabilité le week-end dernier, l'Olympique de Marseille a fait signer sa toute première recrue de l'hiver en la personne de Luiz Felipe Ramos. Un défenseur d'expérience qui espère se faire une place dans le onze de départ de Roberto De Zerbi.
Et les places sont chères au sein d'une équipe-type qui a fait ses preuves. Ce qui devrait pousser pas mal de joueurs à s'en aller pour obtenir du temps de jeu, ailleurs. En parallèle, Pau Lopez va revenir précipitamment de son prêt à Gérone pour filer au RC Lens. Côté recrutement, l'OM peut-il s'offrir un milieu de renom ?
🚨🚫 No agreement so far between Palmeiras and Fulham for Andreas Pereira, not even between Andreas and Palmeiras on personal terms.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 7, 2025
Palmeiras want Andreas as revealed in December but nothing is done/close yet as Fulham insist to keep him at the club. pic.twitter.com/6TA52Q5ZUs
Andreas Pereira à Palmeiras, c'est non
À la toute fin du mois de novembre dernier, la rumeur Andreas Pereira à l'OM a refait surface. L'ancien milieu offensif de Manchester United, tout juste 29 ans, fait actuellement les beaux jours de Fulham, en Premier League anglaise. Mais à l'époque, le Brésilien ne disait pas non à une signature à Marseille.
Ces dernières heures, le célèbre Fabrizio Romano nous apprend que Palmeiras ne parvient pas à obtenir l'accord du joueur ni de son club. De quoi faire le jeu de l'Olympique de Marseille, qui le suit depuis des mois. Tous les espoirs sont permis.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !