Aller au contenu

A Nice ce matin, Balotelli est attendu à Marseille cette après-midi

Mario Balotelli s'est entraîné à Nice ce mardi matin et a bien pris soin de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Selon La Provence, l'Italien devrait toutefois bien signer à l'OM et est d'ailleurs attendu à la Commanderie cette après-midi pour signer son contrat.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Tout sourire, "Super Mario" a publié ce mardi matin plusieurs vidéos sur sa story Instagram. L'une où on peut le voir faire apprécier sa silhouette, une autre où il chambre son coéquipier niçois Bassem Srarfi dans le vestiaire azuréen et enfin deux autres, en voiture, écoutant de la musique.

X@DailyMercatoAfficher la publication →

Si La Provence semblait optimiste quant à une arrivée ce mardi de Balotelli à Marseille, elle n'a pas eu lieu ce matin en tout cas. Peut-être cette après-midi ou ce soir ? Oui à en croire le quotidien provençal, qui affirme que le joueur est attendu à la Commanderie cette après-midi pour finaliser son contrat de six mois.

X@OMLaProvenceAfficher la publication →

L'Equipe assurait de son côté lundi soir que le dossier n'avait pas évolué en ce début de semaine et bloquait encore hier soir sur des histoires de primes. La presse italienne a même révélé qu'il venait d'être proposé à Sassuolo suite au départ de Boateng à Barcelone.

Ce mardi, le quotidien l'Equipe précise que la venue de Balotelli à la Commanderie aujourd'hui n'est pas encore prévue, mais fortement souhaitée. Il resterait toujours à ce stade des détails à régler.

À lire aussiWissam Ben Yedder aurait pu rebondir en Italie !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet