Rumeurs
Officiel

Mercato OM : accord trouvé avec le successeur d'Aubameyang

Aubameyang derniers entrainements OM
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Alors que le départ vers l’Arabie saoudite de Pierre-Emerick Aubameyang agite l’actualité des Phocéens, l’OM s’est entendu sur un futur contrat avec l’une de ses cibles offensives. Il ne reste plus qu’à convaincre son écurie…

Chaque jour qui passe amène son lot de nouvelles sur la Canebière. Depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille se montre particulièrement actif. Après l’énorme coup Roberto De Zerbi, les dirigeants phocéens ont enchaîné avec les signatures de leurs premières recrues, le défenseur Lilian Brassier et le milieu Ismaël Koné.

En attaque, Pablo Longoria et Medhi Benatia multiplient les pistes pour renforcer un secteur qui a déjà vu les ventes de Vitinha et d’Ilman Ndiaye actées. Une autre bien plus retentissante pourrait rapidement intervenir avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, qui aurait donné son accord pour rejoindre Al-Qadsiah en Arabie saoudite.

L’OM travaille sur la venue de Hee-chan Hwang (Wolverhampton)

Pour regarnir le secteur offensif, l’OM travaille depuis plusieurs jours sur le dossier de Hee-chan Hwang, attaquant de Wolverhampton. Le Sud-Coréen de 28 ans s’est notamment distingué avec 12 buts et 3 passes décisives au cours des 29 rencontres de Premier League disputées l’an dernier.

D’après les indiscrétions de Foot Mercato, le board marseillais serait bien passé à l’action, formulant une offre de 20 millions d’euros à la direction des Wolves. Si les Anglais ont bien refusé la première approche, des négociations seraient actuellement en cours.

Accord entre Hee-chan Hwang et l’OM

En attendant, les Phocéens sont déjà tombés d’accord avec le joueur lui-même… qui ne jure que par l’OM ! Toujours selon nos confrères, le droitier passé par la galaxie Red Bull (Salzbourg, RB Leipzig) aurait signifié à ses dirigeants sa volonté de rallier la Provence. Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en 2028, Hee-chan Hwang est évalué à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Peut-être le prix à payer…


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales