Mercato OL : une incroyable piste pour une pépite lyonnaise

L’ailier de l’Olympique Lyonnais pourrait plier bagages cet été, un an seulement après son arrivée, pour rejoindre un grand club européen.
Après une saison riche en émotions, l’Olympique Lyonnais s’apprête à entamer son mercato estival sur des bases plus solides que l’an passé. Qualifié en Ligue Europa et fort d’un des tous meilleurs états de forme du championnat depuis de nombreux mois, l’OL semble bien plus attractif que lors des dernières saisons et pourrait fortement se renforcer en vue de la coupe d’Europe la saison prochaine. Mais cette magnifique fin de saison a aussi attiré l’œil de plusieurs clubs sur des joueurs de cet effectif lyonnais comme Alexandre Lacazette qui serait courtisé en Arabie Saoudite mais aussi Ernest Nuamah qui aurait une touche chez un cador italien.
La Roma suit de près Ernest Nuamah
Selon les informations de Sky Italia, l’ailier de 20 ans serait activement courtisé par l’AS Roma pour renforcer son secteur offensif. Le ghanéen est évalué à 18 millions d’euros et a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 39 apparitions avec les Gones depuis son arrivée. Un bilan contrasté mais prometteur sur la fin de saison qui laisse penser que John Textor pourrait en tirer un bon prix s’il venait à le vendre au cours de l’été. Pour rappel, Nuamah est officiellement prêté par le RWD Molenbeek à l’OL cette saison après un coup inattendu de John Textor qui l’avait recruté 24 heures plus tôt au Danemark. À noter que si Ernest Nuamah semble bel et bien pisté par la Roma, il ne semble pas en être la priorité. En effet, Federico Chiesa, actuellement à la Juventus Turin, serait actuellement en pourparlers avec le club de la Louve en vue d’une arrivée cet été.
🚨A la recherche d'un ailier l'AS Roma vise Ernest Nuamah et Federico Chiesa 💛❤️!
— Actu.Footballfr (@football_actufr) June 7, 2024
🗞️(@SkySport ) pic.twitter.com/2G4w54O93c
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
