Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un grand espoir quitte définitivement le Rhône

John Textor (OL) a réussi son passage devant la DNCG
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un jeune espoir des Gones va quitter librement l’Olympique Lyonnais pour rebondir au sein du City Football Group.

Alors que le mercato bat son plein en ce début du mois d’août, l’Olympique Lyonnais n’est pas épargné par les départs. Après avoir enregistré les arrivées de bon nombre de renforts, dont Georges Mikautadze ou Moussa Niakhaté, l’OL va désormais devoir se séparer de certains joueurs sur lesquels Pierre Sage ne comptera pas en vue de la saison à venir. Si certains grands noms, à l'image de Rayan Cherki, sont concernés par ces départs, il semblerait que certains jeunes du club aussi puissent bénéficier d’un bon de sortie. En effet, comme le révèle L’Équipe ce jeudi, un jeune espoir du centre de formation lyonnais devrait quitter le Rhône dans les prochaines heures.

Florent Sanchez part vers Troyes

Ainsi, il s’agirait de Florent Sanchez, âgé de 21 ans, qui devrait quitter l’Olympique Lyonnais pour se diriger vers le City Football Group. Prêté successivement à Villefranche, Volendam (Pays-Bas) et Molenbeek (Belgique), le jeune meneur de jeu sera libéré de sa dernière année de contrat. Il devrait s’engager du côté de l’ESTAC Troyes, membre du City Football Group, qui vient de se faire repêcher en Ligue 2 après la relégation administrative de Bordeaux, en National puis en National 2, ces derniers jours. L’OL a accepté de libérer le joueur de sa dernière année de contrat mais conservera 25% d’une vente potentielle réalisée par l’ESTAC.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré