Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un entraîneur recale les Gones pour succéder à Fabio Grosso

OL-Tudor-Textor-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique Lyonnais (OL) a essuyé un premier refus dans sa quête d’un entraîneur pour succéder à Fabio Grosso, démis de ses fonctions ce jeudi 30 novembre

 

Le couperet est donc tombé pour Fabio Grosso. Dans la matinée, l’Olympique Lyonnais a pris la décision de se séparer de son technicien italien, arrivé au chevet du club rhodanien deux mois plus tôt. Désormais, la course à sa succession est lancée et une piste vient déjà de s’envoler. Selon les informations de Foot Mercato, Igor Tudor a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le challenge du club rhodanien.

Cité pour reprendre l'OL, Igor Tudor préfère retourner en Serie A

L’entraîneur croate souhaite retourner en Serie A, un peu plus d’un an après avoir quitté l’Hellas Vérone. Dernièrement son nom avait circulé pour reprendre la destinée du Napoli avant que Walter Mazzarri ne soit finalement choisi pour succéder à Rudi Garcia. 

Pierre Sage assure l'intérim 

En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, c’est Pierre Sage qui assurera l’intérim pour le déplacement à Lens (samedi, 17h) et vraisemblablement contre l’OM (mercredi 6 décembre). Revenu au centre de formation de l’OL cet été, l’homme âgé de 44 ans était auparavant l’adjoint d’Habib Beye au Red Star.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya