Mercato OL : Départ confirmé pour ce cadre
Les grandes manoeuvres du côté de l'OL sont toujours en cours. Et un départ vient d'être acté par la direction.
Comme pressenti, Rayan Cherki ne devrait plus être un joueur de l'OL la saison prochaine. Cette fois, c'est un membre de la direction, David Friio qui l'affirme : "On a discuté avec lui sur le début de l’été et nous cherchons à trouver une solution. Il va certainement partir. Je ne sais pas ce qu’il y a de mieux. L’étranger ou le PSG ? je crois qu’il faut que tout le monde soit gagnant. C’est un enfant du club, il a donné beaucoup depuis qu’il est formé ici, mais il y a des moments dans une carrière où on doit aller voir autre chose. Le club qui l’accueillera en tirera tous les bénéfices", peut-on lire sur Foot Mercato.
Départ estival ? Pas Départ ? Le directeur sportif de l'OL, David Friio, est assez clair concernant l'avenir de Rayan Cherki pic.twitter.com/OBkh8VId3M
— Le Progrès OL (@LeProgresOL) August 6, 2024
Cherki rapporterait entre 15 et 20 millions d'euros
Il faut dire que le natif de Lyon pourrait rapporter un joli chèque à l'OL, lui qui est estimé entre 15 et 20 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund et Leipzig sont cités pour récupérer le Lyonnais. Reste à savoir quelle sera la future destination du Français.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.