Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un club anglais prêt à lâcher 25 M€ sur Caqueret ?

MAXENCE CAQUERET (OL) ASTON VILLA
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Sous contrat jusqu’en 2027, Maxence Caqueret n’est pas certain de jouer une nouvelle saison avec le maillot de l’OL. En Angleterre, une équipe serait prête à offrir 25 millions d’euros pour le milieu de terrain.

Club le plus dépensier sur le marché des transferts en Europe en 2024, l’Olympique Lyonnais veut à nouveau se rapprocher des sommets. Depuis janvier, l’OL a dépensé environ 130 millions d’euros entre les prêts payants, les options d’achats levées et les acquisitions sèches. Un montant qui pourrait sensiblement grimper dans les prochaines semaines. Désormais libéré des contraintes de la DNCG, le club rhodanien va devoir en parallèle dégraisser.

Maxence Caqueret sur le départ de l’OL ?

Maxence Caqueret, dont l’avenir à Lyon est incertain, pourrait contribuer à remplir la colonne des rentrées d’argent. Présent pour la reprise de l’entraînement avec ses partenaires, le milieu de terrain de 24 ans tarde à voir des offres arriver. Toutefois, un club de Premier League pourrait bientôt bouger pour le natif de Vénissieux.

Aston Villa pense à Caqueret

De retour en Ligue des champions après 41 ans d’absence, Aston Villa songerait à se renforcer avec la venue de Caqueret, selon les échos du Birmingham Live. Quatrièmes de la dernière saison anglaise, les Villans seraient prêts à proposer une somme de 25 millions d’euros. Un joli montant pour le Gone formé au club. Reste à savoir quelle sera la position de l’OL pour son joueur, titulaire au cours des 34 journées de Ligue 1 la saison passée.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales