Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Ernest Nuamah a trouvé son nouveau club

Ernest Nuamah célébrant sa joie sous les couleurs de l'OL.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Contraint de dégraisser son effectif pour rentrer dans les clous de la DNCG, l'OL a déjà vu plusieurs de ses joueurs quitter le navire. Pour Ernest Nuamah, c'est peut-être une question d'heures. 

Après une dizaine de jours de mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais a vendu pour une quinzaine de millions d'euros de joueurs. Ainsi, Gift Orban a représenté la plus belle vente jusque-là, avec 9 millions d'euros. 

Jeffinho, de son côté, s'est définitivement engagé avec les Brésiliens de Botafogo. Enfin, l'emblématique gardien de but Anthony Lopes a rejoint le FC Nantes librement, mais en faisant économiser un gros salaire à Lyon. En attendant le départ de Maxence Caqueret à Côme, Ernest Nuamah, lui, se tient prêt.

Everton veut Ernest Nuamah

L'intérêt d'Everton pour Ernest Nuamah n'est pas nouveau. Mais selon RMC Sport, les Toffees devraient revenir à la charge dans les prochaines heures. L'OL, vendeur, ne verra aucune objection à laisser filer son joueur s'il y trouve son compte. 

D'un côté, Lyon ne bradera pas un joueur qui a coûté près de 30 millions d'euros l'été dernier. De l'autre, l'ailier ghanéen est tout sauf un titulaire indiscutable de Pierre Sage, et son départ ne sera pas vraiment regretté sportivement. Un temps courtisé par Fulham, Nuamah devrait donc bien découvrir la Premier League anglaise cet hiver. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !