Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Textor ravi, l’arrivée d’un vainqueur de Coupe d’Europe se précise !

OL-mercato-2024-Textor-2024-Lindstrom-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Outre la piste menant à Sikou Niakaté (Braga), l’OL avance bien pour conclure la venue d’un vainqueur de Coupe d’Europe. 

Malgré l’incertitude liée à son passage devant la DNCG, initialement prévue le 12 juin puis reportée à la fin du mois, l’OL poursuit tant bien que mal ses tractations pour offrir rapidement des renforts à Pierre Sage. Quelques jours auparavant, la piste menant à Sikou Niakaté (Braga) a émergé en début de semaine. 

Jesper Lindstrom (Naples) vers l'OL ?

En attendant de trouver peut-être un accord avec le club portugais, les Gones ont également ciblé Jesper Lindstrom (24 ans, Naples). Pas du tout dans les plans du nouvel entraîneur Antonio Conte, le vainqueur de la Ligue Europa 2021-2022 se verrait bien se relancer dans le Rhône. Les deux formations discuteraient d’un prêt assorti à une option d’achat qui pourrait se situer aux alentours de 20 millions d’euros. Ce joli jeu d’écriture pourrait en tout cas ne pas handicaper le budget lyonnais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya