Mercato OL : Genesio joue un sale coup à Pierre Sage

Nommé récemment à la tête du LOSC, Bruno Genesio n'a pas perdu de temps pour constituer son staff technique.
Selon les informations de L'Équipe, le nouvel entraineur du LOSC Bruno Genesio a puisé dans les rangs de son ancien club, l'Olympique Lyonnais, pour attirer deux membres clés du staff de Pierre Sage.
Jérémie Bréchet et Antonin Da Fonseca vont rejoindre Bruno Genesio à Lille. Jérémie Bréchet, qui occupait le rôle d'entraîneur adjoint auprès de Pierre Sage à Lyon, et Antonin Da Fonseca, le préparateur physique de l'équipe rhodanienne, ont décidé de suivre Bruno Genesio dans son nouveau challenge à Lille.
Cette décision représente un coup dur pour l'OL, qui devra remplacer ces deux éléments importants avant la reprise de la saison.
info @lequipe
— hugo (@hugoguillemet) June 16, 2024
Genesio vient se servir à l’OL pour constituer son staff: Jérémie Bréchet et Antonin Da Fonseca vont le rejoindre au LOSC. L’adjoint et le préparateur physique seront remplacés avant la reprise par deux techniciens choisis par Pierre Sage. https://t.co/iNXM10Yl8s
Un staff technique renforcé pour Genesio
Avec ces deux nouvelles recrues, Bruno Genesio consolide son équipe technique à Lille. Auparavant, il avait déjà officialisé les arrivées de Nicolas Dehon comme entraîneur adjoint des gardiens et de Dimitri Farbos en tant qu'adjoint. Genesio a souligné son intention de s'appuyer sur les compétences déjà présentes au LOSC tout en apportant sa touche personnelle.
Du côté de l'Olympique Lyonnais, on assure que Pierre Sage aura la possibilité de choisir ses nouveaux adjoints en collaboration avec le département football du club. L'objectif est de minimiser l'impact de ces départs et d'être prêt pour la reprise de la saison, une période cruciale pour préparer les joueurs aux défis à venir.