Mercato OL : après Cherki, un joueur de Manchester City débarque en prêt ?

Il y a quelques jours, l'Olympique Lyonnais a accepté de vendre Rayan Cherki à Manchester City. Dans l'autre sens, les Skyblues pourraient envoyer un ancien de Ligue 1 à l'OL avant la fin du mercato.
Quel mercato estival pour l'Olympique Lyonnais ? En début de semaine, Manchester City a fait beaucoup de bien aux finances de l'OL en bouclant l'arrivée de Rayan Cherki contre un chèque supérieur à 40 millions d'euros.
Très vite, il a été question de la possible arrivée d'un joueur mancunien sur les bords du Rhône. Les noms de James McAtee et Claudo Echeverri ont même été avancés. Finalement, si Pep Guardiola pourrait bien lâcher un joueur au club de John Textor, il pourrait s'agir d'un ancien de Ligue 1.
Issa Kaboré, un ancien de l'OM à l'OL ?
Depuis qu'il a officiellement rejoint les rangs de Manchester City, en 2020, contre 4,5 millions d'euros en provenance de Belgique, Issa Kaboré enchaîne les prêts. Troyes, l'Olympique de Marseille, Luton, Benfica et plus récemment le Werder Brême, le latéral droit est un véritable baroudeur.
Selon une information relayée par Africa Foot, un nouveau prêt, à l'Olympique Lyonnais cette fois, est envisagé concernant l'international burkinabé de tout juste 24 ans, qui compte déjà 45 sélections en équipe nationale. Des discussions ont été entamées en ce sens, et toutes les parties semblent intéressées par le projet. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !