Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Skelly Alvaro, vers un prêt en Bundesliga ?

Skelly Alvero (OL)
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Hors des plans de Pierre Sage, le milieu de terrain Skelly Alvaro pourrait profiter du mois de janvier pour rebondir en Bundesliga, sous forme de prêt.

Arrivé l'été dernier en provenance de Sochaux pour 4 millions d’euros et 5 années de contrat, Skelly Alvaro a vu son temps de jeu drastiquement diminuer depuis la nomination de Pierre Sage sur le banc de l'OL, au début du mois de décembre. Face à cette tendance qui semble avoir peu de chances d'être inversée, notamment en raison du gros mercato orchestré par les Lyonnais, le milieu de terrain de 21 ans pourrait changer d'air d'ici la fin du mois de janvier. Selon L'Équipe, des négociations entre les dirigeants rhodaniens et allemands ont actuellement lieu. Le Werder Brême a formulé une offre de prêt jusqu'à la fin de la saison, comprenant une option d'achat.

Molenbeek et Sunderland sont également sur le coup

Dans une logique de progression individuelle, l'Olympique Lyonnais souhaite céder son joueur. En ce sens, l'idée d'un prêt à Molenbeek, club appartenant à John Textor, a été envisagée. Toutefois, cette option a vite été écartée par Alvaro lui-même. Alors que les Anglais de Sunderland sont également venus prendre quelques renseignements, c'est désormais bel et bien le pensionnaire de Bundesliga qui occupe la pole position dans ce dossier.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales