Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un énorme flop de l'ère Aulas quitte le club

amin-sarr-ol-vérone
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

L'Olympique Lyonnais est sur le point de se séparer d'un énorme flop du club. 

Après avoir vendu pour 25 millions d'euros dans ce mercato avec Jake O'Brien et Skelly Alvero, l'Olympique Lyonnais doit encore vendre pour environ 75 millions d'euros dans les dix derniers jours du mercato estival pour tenir sa promesse de vendre pour 100 millions d'euros auprès de la DNCG. John Textor est alors en train de s'activer pour réaliser un dégraissage express et XXL. 

Un prêt avec option d'achat pour Sarr

Un premier départ ou plutôt un nouveau départ devrait intervenir très prochainement. Il s'agit de celui d'Amin Sarr. Selon les informations de Fabrizio Romano, le buteur suédois de 23 ans est sur le point de quitter le Rhône pour rejoindre l'Hellas Vérone sous la forme d'un prêt. Une option d'achat devrait être intégrée au prêt puisque le joueur a accepté de rejoindre le club italien.

Ce n'est donc une vente sèche comme l'espérait l'OL mais c'est déjà une bonne nouvelle. En effet, Amin Sarr, qui est arrivé en janvier 2023 contre 11 millions d'euros, est un énorme flop chez les Gones et faisait partie du loft des indésirables cet été. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière