Rumeurs
Officiel

Mercato OL (officiel) : Saïd Benrahma est lyonnais ! 

mercato-OL-Saïd-Benrahma-est-lyonnais
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Comme pressenti depuis quelque temps, l’international algérien Saïd Benrahma, continue l’aventure en ligue 1, et portera les couleurs de l’OL la saison prochaine.

Arrivé au mercato hivernal, sous la forme d’un prêt de 6 mois, Saïd Benrahma appartient désormais à l’OL. L’information a été officialisée ce dimanche via un communiqué du club. « L’Olympique Lyonnais annonce avoir levé l’option d’achat de 12,3 M£, soit environ 14,4 M€, de Saïd Benrahma auprès du club de West Ham. L’international algérien, arrivé au mercato hivernal sous forme de prêt payant de 5,1 M£, soit environ 6 M€, est désormais Lyonnais pour les 3 prochaines saisons !», peut-on lire.

Saïd Benrahma aura convaincu les dirigeants

Un mois à peine après son arrivée, l’attaquant lyonnais, véritable fan de Lyon, n'a pas tardé à déclarer sa flamme pour ce dernier : "C’est un club historique, qui a une grande histoire. De grands joueurs sont passés par là et c’est un grand club. Quand on parle de Lyon, on n'en dit que du bien". Bonne nouvelle pour lui, l'aventure va continuer. En 15 matchs disputés toutes compétitions confondues sous les couleurs rhodaniennes, cette saison, le natif d’Aïn Témouchent, aura trouvé le chemin des filets à trois reprises et délivré 4 passes décisives. Un bilan qui a semble-t-il satisfait la direction du club. Il découvrira ainsi la scène européenne avec les Gones la saison prochaine. 




Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère