Mercato OL : Naples entre dans la danse pour Fekir

Mercato OL : Naples entre dans la danse pour Fekir

D’accord contractuellement avec le Betis Séville, Nabil Fekir se voit courtisé aussi ces derniers jours par Naples.

Le mercato de Nabil Fekir s’emballe enfin. Très calme jusque-là, il a pris un accent espagnol cette semaine avec l’intérêt déclaré des deux Séville et de Valence. En fin de semaine, le milieu lyonnais a même été annoncé tout proche du Betis, avec qui il aurait déjà un accord contractuel. Mais le club andalou n’a pas encore trouvé d’accord avec l’OL, contrairement à ce qu’annonçait la presse andalouse, et le club lyonnais comme Fekir temporisent dans l’espoir d’une piste plus prestigieuse.

Selon RMC et L’Equipe, elle existerait depuis le début de la semaine avec l’arrivée dans le dossier du Napoli, qui n’arrive pas à concrétiser la venue de James Rodriguez. Fekir aurait déjà échangé avec Ancelotti et Naples lui aurait soumis une offre. Le club italien devrait se tourner rapidement vers l’OL. Contrairement au Betis, Naples présente le gros avantage de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Sportivement, cette piste est beaucoup plus intéressante pour Fekir.

RMC assure aussi ce dimanche qu'Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, a échangé dernièrement avec Fekir et lui a conseillé de rejoindre le Betis plutôt que Naples afin de se montrer en Liga. En vue d'un futur transfert au Barça ?