Mercato OL : Fekir intéresse l'AC Milan

Mercato OL : Fekir intéresse l'AC Milan

Disposant d'un bon de sortie cet été, Nabil Fekir ne croule pas sous les propositions pour le moment, mais selon France Football, l'AC Milan s'intéresse à lui.

Un an après avoir été tout proche de signer à Liverpool, Nabil Fekir dispose d'un bon de sortie pour quitter l'OL cet été. Problème, les clubs ne se bousculent pas au portillon pour le moment. Il faut dire que le milieu offensif lyonnais de 25 ans a connu une saison 2018-2019 mitigée à Lyon.

Malgré tout, France Football nous apprend ce mardi que l'AC Milan fait partie des clubs intéressés et s'est renseigné sur le capitaine de l'OL. Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le club milanais est en plein restructuration sportive et s'il ne dispose pas d'énormes moyens pour recruter, il cherchera sans doute à faire de bons coups.

Fekir disponible pour 35-40 M€ ?

Selon France Football, Fekir pourrait bien en être un puisque l'OL ne peut plus espérer récupérer 70 millions pour son champion du monde français et son prix avoisinerait plutôt 35-40 millions d'euros aujourd'hui. Milan peut-il poser cette somme ? Fekir sera-t-il intéressé par le projet milanais ? Marco Giampaolo, le nouvel entraîneur milanais, est en tout cas un adepte du 4-4-2 losange et ce système pourrait parfaitement convenir au Lyonnais (plus que le futur 4-3-3 de Sylvinho d'ailleurs).

Une chose semble sûre en tout cas. S'il ne part pas cet été, à un an de la fin de son contrat, Fekir prolongera probablement son contrat à l'OL. Du moins, Lyon fera tout pour, histoire de ne pas le voir partir gratuitement dans un an.